~♠~ Neko No Sekai ~♠~ Index du Forum
~♠~ Neko No Sekai ~♠~
~♦~ La Captivité Ou La Liberté ? ~♦~ ~✖~ La Soumission Ou L'indépendance ~✖~ ~♦~ La Fidélité Ou La Rébellion ~♦~ ~✖~ La "Paix" Ou La Guerre ~✖~

~♠~ Neko No Sekai ~♠~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~✖~ Tori Kine ~✖~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~♠~ Neko No Sekai ~♠~ Index du Forum -> ~✿~ Présentations ~✿~ -> ~♦~ Autres ~♦~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kine Tori
♡ Autres Humains ♡

Homme

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:22 (2010)    Sujet du message: ~✖~ Tori Kine ~✖~ Répondre en citant

Nom  
Teru 

Prénom  
Kine 

Il me semble que je suis un Garçon... Tu veux Vérifier ? =D 

Travail ♤  
Je suis un chasseur, mais pas n'importe quel chasseur, je suis un chasseur de primes, je ne rapporte mes cibles que si la cagnotte en vaut le déplacement, sinon, il est hors de questions que je bosse pour un pauvre. Et je ne chasserais jamais un Neko... 

Maître De  
Aucuns Neko... Pour le moment... 

Description Physique  
Je suis un gars, on avait remarquer, plutôt grand, je mesure environ un mètre soixante-quinze pour soixante-sept kilos. Mon corp est plutôt fin en apparence mais je suis plutôt bien battit dessous, dû a mon travaille, j'entretien mon corp en forme, normal quoi. J'ai un visage fin et long. Ma peau est assez pâle et je ne souris que rarement. J'ai des lèvres fines et guère plus foncée que la couleur de ma peau ce qui fait que même lors de mes rares petits sourires il est plutôt difficile de les décerner. Mon nez est fin et bien placer sur mon visage, logique non ? Plus haut j'ai deux yeux, normal, mais ils sont d'une étrange couleur dorée qui peut changer selon ma propre humeur, mon seul point commun avec ma mère... Mais dedans on ne pourra jamais y lire mes sentiments si je suis contre, il n'y a qu'une personne qui y soit arrivée mais elle est morte... Enfin.. Sur mes yeux d'or tombent des mèches de mes cheveux plutôt long, de couleur marron-rosé, une autre étrange couleur n'est-ce pas ? Mes cheveux sont plat sauf a la pointe où ils n'ent font toujours qu'à leur tête, et puis j'ai pas envie de m'embeter a bien tous les coiffer et puis d'après les filles, ça me donne un côté "bad-boy" m'enfin... Comme vêtements je reste assez simple et discret, profession voulue.. Je porte une chemise blanche dont je ne ferme pas complètement les boutons, laissant voir le haut de mon torse musclé et imperbe.. Je ne met pas de cravate, j'ai horreur de ça, je trouve que ça fait trop formel en plus... Je porte une veste marron-noir en velour par dessus. Je porte souvent des pantalon en Jean assez moulant de couleur foncé, souvent noir. Comme chaussures c'est souvent des converses qu'il y a a mes pieds, c'est plus pratique pour courir après mes cibles. Je porte aussi une ceinture où se trouve un emmeteur, elle est faite de symbole étranges qui sont en fait un code mais ça, c'est un secret alors chut. M'enfin voila, vous connaissez mes goût vestimentaires et mon physique maintenant... 

Description Morale  
Qui je suis mentalement ? Je suis un type qui est plutôt discret, je n'aime pas beaucoup la compagnie, oui, je suis un solitaire, pourtant je suis obliger de cotoyer beaucoup de personnes lors de certaines missions. Je suis d'une nature plutôt calme je pense et je ne me bat pas pour rien, juste si c'est necessaire. Quand je suis entourer de monde je reste plutôt a l'écart, n'essayant pas vraiment de me meler aux autres. Je suis pas du genre sociable, j'aime passer des journées calme, dans l'ombre du parc dans une branche d'arbre. Les gens n'essayaient jamais vraiment de m'aborder, ils me saluaient dans la rue par pure politesse mais mon regard le effrayaient souvent, et puis je n'aimais pas la compagnie, être seul me convenait, souvent quand des gens m'abordaient pour faire ma connaissance je les envoyais un peu boulet, ormis lorsque j'étais en train de travailler, évidament. Lorque je travaillais je jouais un peu tous les rôle, celui de l'homme doux et gentil, je séduisais mes proies aussi bien femmes que hommes et ensuite je faisais mon boulot. Je jouais très bien la comédie, personne ne voyait jamais dans mes jeux de séduction ou de manipulation. Mais même lorsque je suis en infiltration et tout ça, je ne montre jamais aucuns sentiments, que se soit positif ou negatif, je me contente de vivre ma vie sans m'encombre des autres et de leurs problèmes... Bien que pourtant... Il y a quelques rares personnes qui sont arrivées a briser mes barrières et ont réussi a lire en moi, et depuis ce jour, je les ai toujours protéger et montrer a quel point je tenais a eux... Avant "ça".... Car oui, je peux me montrer doux et chaleureux, tendre, émotif, attentionner et autre, je ne suis pas un sans coeur non plus, il ne faut pas abuser.... Enfin bref, voila, vous savez tout sur mon caractère... Ca vous convient..? Si oui, temps mieux, sinon temps pis, contentez vous de ça... 

Histoire  
Mon passé...? Et bien... Je n'ai pas eu une vie très facile... Mais bon... Je suis né d'un père et d'une mère, comme tout enfant normal, il y a de c'la 20 ans... Ma mère était une femme très riche, elle était aussi très belle et elle avait n'importe qui à ses pieds. Elle c'est mariée deux ans avant ma naissance... Chez elle travaillaient des Neko et des humains, tout le monde l'admiraient... Surtout un Neko, il était très beau... Et moins docile qu'il n'y paraissait. Ma mère l'aimait beaucoup et ils finirent par devenir amant, relation bien cachée bien évidament car ma mère était une personne respectée et une liaison avec un Neko l'aurait faite mal voir, de plus, son mari aurait prit des sanctions injuste envers ce Neko qui était aussi un être vivant tout comme lui, la différence ? Il avait juste des oreilles et une queue. De cette liaison interdite je suis né... Ma mère bien évidament assura a son mari que j'étais son fils... Mais son mari savait très bien que c'étais faux car il était stérile et cela, ma mère l'avais oublier sur le moment... Il eurent un accord tous les deux, ils diraient que j'étais le fils d'une des servantes qui aurait couchée avec un Neko et je ne devrait jamais l'apprendre... Ainsi que ma mère ne devait plus avoir de contact avec mon père... Dès lors elle rompit tout contact avec le Neko. A ma naissance je fût directement envoyer au près des nourrices a cause du contrat et puis elle ne désirait pas tellement s'occuper de moi, alors ce fût mon père qui "m'éleva" ... Contre toute attente j'étais un humain ordinaire ormis le fait que j'avais tout de même une pathologie étrange qui n'étais encore jamais arrivée... Un jour où je m'étais ouvert le coude, on m'emmena a l'hôpital et ils découvrirent qu'en moi se trouvait tout de même le gêne du virus Nekouirusu... J'avais donc les même capacitées qu'un Neko mais en restant humain... Depuis cette découverte beaucoup de test furent pratiquer sur moi, et au plus le temps passer, au plus je voyais mon père sombrer dans le désespoir sans moi... J'étais rester enfermer pendant quatre longues années de ma vie dans cet hôpital, j'avais alors dix ans... Je venais de réussir a m'échapper et je regagnai rapidement le manoir... Mais la... Je vis que tout était vide, plus personne de vivait ici... Quand je rentrai a l'intérieur et regagna la chambre de mon père j'y découvris un cadavre putréfier et j'en vomis d'ailleur... Mais il y avait aussi un mot abimer par le temps... Je le saisis et le lis, il m'expliquait comment j'étais venu au monde et qui était ma vraie mère ainsi que les raisons qui l'avaient pousser a mettre fin a ses jours... Je déchiqueta le morceau de papier et appella la police puis partis rapidement... Je fini par trouver un endroit où loger, un chasseur de primes bientôt a la retraite me pris sous son aile et m'enseigna tout ce que je devait savoir pendant six années. A mes seize ans, la pratique pouvait commencer, je m'en sortais vraiment très bien et il perfectionna mon apprentissage pendant deux années... Il finit par mourrir... Depuis ce jour, je recherche cette personne qui est ma mère en continuant de travailler comme chasseur pour financer tout de même mes recherches sur elle et je comptais bien lui faire payer le suicide de mon père... Nous avions beaucoup de choses a nous dire... Tous les deux...  

Aime ♤ 
J'aime des choses, comme tout monde, bien évidamment... J'en déteste aussi... Quoi ? Vous voulez savoir ? Mais vous voulez vraiment tout savoir hein... Bon... Bah... J'aime beaucoup les fruits, surtout l'ananas... J'aime aussi lire, et la musique, et j'aime énormément mon métier qui me permet de faire justice en quelques sorte et qui me rapporte beaucoup... J'aime aussi beaucoup les Neko... Oui, quand j'en vois un blesser, je l'aide... Mais je ne peux pas le garder, mon travail prend trop de temps, et puis, bien souvent ils préfèrent être libre qu'enfermer dans une petite maison a bosser.. Seul... Enfin bref, vous en savez bien assez sur mes goûts là non .. ? 

N'aime Pas  
Apparamment non... Donc ce que je n'aime pas... Et bien... Beaucoup de choses... Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas... Trops pour toutes les cité... Mais quelques exemples... Je hais les maîtres qui sont horrible avec les Neko, les maître qui les torturent et etc... Je hais les autres chasseurs et lorsque j'en croise un je n'hésite pas a les blesser avec mon arme pour les empecher de ontinuer leur stupide chasse... J'ai aussi horreur des grandes soirées prestigieuse où je dois souvent me rendre malheureusement a cause de mon boulot... Et je n'aime pas encore beaucoup de chose mais on va pas tout faire, vous en savez assez sur mon compte... Vous apprendrez a me connaitre au fur et a mesure... Si vous y arrivez... 

Autre ?  
Je n'ai rien d'autre a ajouter... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu Hoshiyo
✖ Neko Captifs Femelles ✖

Femme

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:24 (2010)    Sujet du message: ~✖~ Tori Kine ~✖~ Répondre en citant

Bien, je ne trouve rien a redire, Validé 
Bienvenue ^^
~★~★~★~★~★~★~★~★~

MSN
Sairen Manaya
☮ Neko Libres Femelles ☮

Femme
☾ Second Personnage ☾: Denki Kuro

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: ~✖~ Tori Kine ~✖~ Répondre en citant

Calme...trop calme...pas drole >o<
Mais bienvenue bien sur
~★~★~★~★~★~★~★~★~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: ~✖~ Tori Kine ~✖~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~♠~ Neko No Sekai ~♠~ Index du Forum -> ~✿~ Présentations ~✿~ -> ~♦~ Autres ~♦~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006